Vous êtes ici

2ème Rassemblement des Jeunes du Transport d’île-de-France -DERNIÈRE MINUTE

Soumis par redacteur le mer, 06/15/2016 - 13:42

Le 18 octobre à partir de 15h, vous pourrez assister au 1er débat entre Laurent Berger Secrétaire Général de la CFDT et Thibaud Symphal Directeur Général Uber France. Pour cela connectez-vous sur le Facebook live sur la page Facebook CFDT ou sur Périscope sur le compte Twitter @CFDT_FGTE.

Une journée de découvertes et de débats à destination de l'ensemble des jeunes salariés du transports d'Ile de France avec la participation de Laurent Berger, Secrétaire Général de la CFDT.

affiche_a3_2eme_rass_jt_sans_trait_de_coupe_001_0.png

flyer_18_octobre2.jpg

N'hésitez pas d'ores et déjà à vous inscrire à cette journée qui se déroulera au

FIAP Jean Monnet 
30 rue Cabanis
75014 Paris

par mail : crte.iledefrance@yahoo.fr 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories:

Dernières Actualités Evenements

Le Bureau fédéral du 24 janvier 2019 a retenu le lieu du prochain congrès fédéral. Avec 95 hectares de nature, vignes et garrigue, l’Île des Embiez possède l’une des plus grandes capacités d’accueil du Var pour l’organisation d’événements avec hébergement.
Les conséquences du travail sur la santé
LA FGTE S’EST INSCRITE DANS LA RÉALISATION D’UNE UNIVERSITÉ 3M INTITULÉE « MOBILITÉ, MIXITÉ, MILITER »
Deux ans après Parlons travail, la CFDT lance une nouvelle enquête en ligne. Il s’agit cette fois-ci d’interroger les Français sur un sujet qui les concerne tous : la retraite.
LES JOURNÉES D’ÉCHANGES DÉDIÉES AUX TRÉSORIERS ET AUX SECRÉTAIRES GÉNÉRAUX

Pages

Dossiers à la une


  • [DOSSIER ELECTIONS FONCTIONS PUBLIQUES 1/2] VOTER ET FAIRE VOTER CFDT


    Le vote des quelque 5,2  millions d’agents publics sera décisif. D’ici au 6 décembre, chaque voix peut faire pencher la balance. Il y va de l’avenir d’un dialogue social utile et nécessaire dans la fonction publique et de la place de la CFDT dans le paysage syndical français.

  • [DOSSIER 3/3] L’UNIVERSITÉ SOUS PRESSION


    Devant l’échec massif en licence, les universités tentent d’innover. Elles sont encouragées dans cette voie par la loi Orientation et réussite des étudiants.

  • [DOSSIER 2/3] L’UNIVERSITÉ SOUS PRESSION


    Monique Canto-Sperber est philosophe, directrice de recherche au CNRS et ancienne directrice de l’École normale supérieure. Pour elle, la stratégie de formation, telle qu'elle existe, est inadéquate face à la massification de l’enseignement supérieur. Interview.

  • [DOSSIER 1/3] L’UNIVERSITÉ SOUS PRESSION


    Avec toujours plus d’étudiants à accueillir chaque année, les facs doivent se réinventer pour assurer la réussite de tous.