COLLOQUE HANDICAP ET MAINTIEN DANS L’EMPLOI

Soumis par redacteur le mer, 06/28/2017 - 09:00

Le secteur santé au travail organise le 28 et 29 novembre, à Bierville, un colloque consacré au HANDICAP ET MAINTIEN DANS L’EMPLOI.

stc_colloque_handicap_28_29_novembre.pngNul n’est à l’abris d’être confronté à  un  handicap qu’il soit  physique ou mental. Doit -on pour autant cesser son activité professionnelle ?

Il est important que tout soit mis en œuvre pour permettre le maintien dans l’emploi et ainsi éviter la désinsertion sociale.

Durant ces 2 jours nous aborderons la notion de handicap, ce qu’elle recouvre. Quels sont les moyens permettant le maintien dans l’emploi.

Ce qui se fait dans les entreprises notamment à travers l’exemple de sections qui négocient des accords handicap.

Catégories: