Soumis par redacteur le mar, 07/31/2018 - 15:00

REPRESSIONS SYNDICALES ET LICENCIEMENTS DES MILITANTS CFDT A KEOLIS BLOIS : L’INSPECTION DU TRAVAIL REFUSE LOGIQUEMENT LES LICENCIEMENTS.

La direction de Keolis Blois avait sollicité l’inspection du travail pour demander le licenciement de nos trois militants CFDT. Cette demande a été refusée à juste titre.

Les militants CFDT sont victimes de répressions syndicales de la part de Keolis. Ils ont osé revendiquer le respect du droit du travail et des contrats de travail.

Le groupe Keolis doit maintenant revenir à la raison et réamorcer un dialogue social qui s’est éteint depuis trop longtemps au sein de cette entreprise et de ce Groupe.