Décès de François Chérèque.

Soumis par Fabian Tosolini le mer, 01/04/2017 - 16:39

La Fédération Générale des Transports et de l'Environnement est en deuil. La CFDT a perdu un grand homme. La FGTE salue l'action d'un homme qui a su maitriser le tournant du syndicalisme et donner à son organisation le courage de réformer préparant l'avenir des travailleurs. La FGTE présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Catégories:

Dernières Actualités Evenements

Le Bureau fédéral du 24 janvier 2019 a retenu le lieu du prochain congrès fédéral. Avec 95 hectares de nature, vignes et garrigue, l’Île des Embiez possède l’une des plus grandes capacités d’accueil du Var pour l’organisation d’événements avec hébergement.
Les conséquences du travail sur la santé
LA FGTE S’EST INSCRITE DANS LA RÉALISATION D’UNE UNIVERSITÉ 3M INTITULÉE « MOBILITÉ, MIXITÉ, MILITER »
Deux ans après Parlons travail, la CFDT lance une nouvelle enquête en ligne. Il s’agit cette fois-ci d’interroger les Français sur un sujet qui les concerne tous : la retraite.
LES JOURNÉES D’ÉCHANGES DÉDIÉES AUX TRÉSORIERS ET AUX SECRÉTAIRES GÉNÉRAUX