La CFDT, présente au sein des très petites entreprises

Soumis par redacteur le mer, 10/26/2016 - 15:39

C’est aux salariés des TPE, ambulanciers, déménageurs, que la CFDT s’adresse aujourd’hui.

Au quotidien, les équipes CFDT vous rencontrent dans les syndicats, dans vos entreprises et vous accueillent dans leurs permanences locales pou mieux vous connaître et vous être utiles. Pour que cette élection soit une réussite pour la CFDT, c’est toute la Fédération Générale des Transports et de l’Environnement qui doit se mobiliser.

Une élection TPE réussie, c’est permettre à la CFDT de conforter sa place de première organisation syndicale au sein de la branche route. C’est aussi contribuer à ce que la CFDT soit la première organisation syndicale nationalement. C’est enfin et surtout, avoir des représentants CFDT élus afin de défendre et d’obtenir de nouveaux droits pour tous les salariés, quelle que soit la taille de l’entreprise au sein de laquelle ils travaillent.

Notre syndicalisme est un syndicalisme de résultats concrets pour tous et toutes, avec une méthode : la négociation collective ! Ce syndicalisme porte ses fruits. Alors pour éviter que « petite entreprise » rime avec « petits droits », la Fédération Générale des Transports et de l’Environnement appelle l’ensemble de ses adhérents et militants à voter et faire voter pour les listes CFDT lors des élections TPE qui se dérouleront du 28 novembre au 12 décembre !