LE DISPOSITIF ARC – ACCOMPAGNEMENT, RESSOURCES & CONSEIL – FAIT PARTIE DES RÉSOLUTIONS DU CONGRÈS DE RENNES TENU EN JUIN 2018

Soumis par redacteur le lun, 01/04/2021 - 10:34

L’OBJECTIF DU DISPOSITIF ARC : APPORTER DES SOLUTIONS CONCRÈTES ET RAPIDES AUX DIFFICULTÉS IDENTIFIÉES SUR LE TERRAIN

Des outils existent à tous les niveaux de notre organisation. Pour autant, il est nécessaire de les mutualiser pour les mettre à disposition de l’ensemble de nos militants de manière simple et efficace. Dès janvier 2019, un groupe composé de huit représentants d’unions régionales et de fédérations a proposé au Bureau national un scénario de déploiement pour l’ensemble des organisations dès l’année 2019. Le parti pris a été d’expérimenter tous ensemble et d’avancer pour répondre aux besoins exprimés par les militants grâce à une offre existante, mais structurée à destination de ces militants. Les sections syndicales doivent être les premières bénéficiaires de cedispositif.

a.png

r.png