[New Vidéo] LABEL SOCIAL

Soumis par redacteur le jeu, 10/11/2018 - 10:51

Retour en vidéo sur la journée du 6 Juillet 2018 : LABEL SOCIAL

Dernières Actualités Actualités fédérales

LA FGTE CFDT SAISIT LE CONSEIL D’ETAT POUR PROTEGER LES SALARIES TRAVAILLANT DANS LES TUNNELS FERROVIAIRES
Transports, les entreprises ne jouent pas l’esprit du CSE ! Le secteur maritime particulièrement touché, BRITTANY FERRIES en première ligne
POLLUTION DANS LES TUNNELS FERROVIAIRES : L’ÉTAT NE PROTÈGE PAS LES SALARIÉS