Vous êtes ici

PÉTITION

Soumis par redacteur le mer, 09/18/2019 - 13:38

LES ORGANISATIONS FGTE-CFDT, RESPIRE et FNE IDF VOUS INVITENT À SIGNER LA PÉTITION

LES ORGANISATIONS FGTE-CFDT, RESPIRE et FNE IDF VOUS INVITENT À SIGNER LA PÉTITION POUR DEMANDER QUE LES ENTREPRISES DE TRANSPORTS PUBLICS (RATP, SNCF, RÉSEAUX DE PROVINCE installent des systèmes de mesure de pollution dans les stations et les gares, et des panneaux d'information pour les usagers sur des taux de pollution que vous respirez.

Cette information vous est due !

SIGNEZ LA PÉTITION EN ALLANT SUR https://www.change.org/p/pollution-dans-le-m%C3%A9tro-nous-avons-le-droit-de-savoir

Dernières Actualités Actualités fédérales

Dans le prolongement des Assises de la mobilité organisées en septembre 2017 par le Premier ministre, Monsieur Edouard PHILIPPE et la Ministre des transports, Madame Elisabeth BORNE et en complément des dispositions de la loi LOTI, ce projet de loi fixe quelques objectifs principaux qui nous engageront tout au long de la prochaine décennie.
18 SEPTEMBRE JOURNEE NATIONALE DE LA QUALITE DE L’AIR
NON à la privatisation des Aéroports de Paris
LA FGTE CFDT SAISIT LE CONSEIL D’ETAT POUR PROTEGER LES SALARIES TRAVAILLANT DANS LES TUNNELS FERROVIAIRES
Transports, les entreprises ne jouent pas l’esprit du CSE ! Le secteur maritime particulièrement touché, BRITTANY FERRIES en première ligne

Pages

Dossiers à la une


  • [DOSSIER ELECTIONS FONCTIONS PUBLIQUES 1/2] VOTER ET FAIRE VOTER CFDT


    Le vote des quelque 5,2  millions d’agents publics sera décisif. D’ici au 6 décembre, chaque voix peut faire pencher la balance. Il y va de l’avenir d’un dialogue social utile et nécessaire dans la fonction publique et de la place de la CFDT dans le paysage syndical français.

  • [DOSSIER 3/3] L’UNIVERSITÉ SOUS PRESSION


    Devant l’échec massif en licence, les universités tentent d’innover. Elles sont encouragées dans cette voie par la loi Orientation et réussite des étudiants.

  • [DOSSIER 2/3] L’UNIVERSITÉ SOUS PRESSION


    Monique Canto-Sperber est philosophe, directrice de recherche au CNRS et ancienne directrice de l’École normale supérieure. Pour elle, la stratégie de formation, telle qu'elle existe, est inadéquate face à la massification de l’enseignement supérieur. Interview.

  • [DOSSIER 1/3] L’UNIVERSITÉ SOUS PRESSION


    Avec toujours plus d’étudiants à accueillir chaque année, les facs doivent se réinventer pour assurer la réussite de tous.