PÉTITION

Soumis par redacteur le mer, 09/18/2019 - 13:38

LES ORGANISATIONS FGTE-CFDT, RESPIRE et FNE IDF VOUS INVITENT À SIGNER LA PÉTITION POUR DEMANDER QUE LES ENTREPRISES DE TRANSPORTS PUBLICS (RATP, SNCF, RÉSEAUX DE PROVINCE installent des systèmes de mesure de pollution dans les stations et les gares, et des panneaux d'information pour les usagers sur des taux de pollution que vous respirez.

Cette information vous est due !

SIGNEZ LA PÉTITION EN ALLANT SUR https://www.change.org/p/pollution-dans-le-m%C3%A9tro-nous-avons-le-droit-de-savoir

Dernières Actualités Actualités fédérales

Protection des travailleurs contre la pollution aux particules : après un contentieux victorieux au Conseil d’Etat la Fédération Générale des Transports et de l’Environnement de la CFDT (FGTE-CFDT) demande des décisions fortes
Déconfinement : la FGTE-CFDT demande au Gouvernement de corriger de toute urgence des lacunes sur la sécurité sanitaire des salariés et des usagers des transports.
Le 13ème Congrès de la Fédération Générale des Transports et de l’Environnement (F.G.T.E.), prévu du 31 mars au 2 avril 2020 à l’Ile des Embiez (83140 - Six-Fours-les-Plages), a dû être reporté.
Le Bureau Fédéral de la F.G.T.E.-C.F.D.T., réuni le 30 mars 2020, prend les décisions nécessaires à la gestion de la crise sanitaire et à la continuité de l’action fédérale.