Site internet : dernière ligne droite !

Soumis par Fabian Tosolini le mer, 03/25/2015 - 11:18

Dans le cadre du lancement du site internet, l'ensemble des administrateurs ont été formé le 25 mars dernier.

Remise des codes, gestion de l’interface d’administration, création d'une actualite de branche, travailler sur les réseaux sociaux.
Acquisition de compétences pour les uns ou simples rappels pour d'autres,  les administrateurs du site ont pu prendre en main les différentes fonctionnalités proposées par le site internet.

Il ne reste plus maintenant qu'à mettre en pratique cette formation pour que le site soit prêt pour le 1er Avril, date de son lancement officiel.

Vie de la Fédération