Sommet syndical et conférence sur le climat

Soumis par redacteur le mar, 06/23/2015 - 14:11

Un sommet syndical est organisé les 14 et 15 septembre 2015, préparatoire à la conférence COP 21 sur le climat du 30 novembre au 11 décembre 2015 à Paris-Le Bourget...

Un sommet syndical est organisé par la CSI (confédération syndicale internationale) les 14 et 15 septembre 2015 à Paris pour préparer la conférence sur le climat qui se tiendra à Paris (Le Bourget) du 30 novembre au 11 décembre 2015.

La CFDT sera active dans ces deux événements ; un représentant de la FGTE fera partie de la délégation CFDT.

Pour tout contact : François DELATRONCHETTE, chargé de mission développement durable et RSE à la FGTE   f.delatronchette@fgte.cfdt.fr

Catégories:

Vie de la Fédération