[VIDÉO] “SI CARREFOUR DEMANDE DES EFFORTS AUX SALARIÉS, SES ACTIONNAIRES NE DOIVENT RECEVOIR DE DIVIDENDES”

Soumis par redacteur le lun, 01/29/2018 - 14:18

Invité de Jean-Michel Aphatie et de Bruce Toussaint sur Franceinfo le 29 janvier 2018, Laurent Berger est revenu sur les grands sujets sociaux du moment, notamment l'annonce de nombreuses suppressions de postes chez Carrefour.

Catégories:

Dernières Actualités Médias

Invité de Questions politiques que Franceinfo TV et sur France Inter le 6 janvier 2019, Laurent Berger est revenu sur l'actualité sociale de ce début d'année marquée par la mobilisation des Gilets jaunes. Le secrétaire général de la CFDT a une nouvelle fois appelé le gouvernement à écouter les corps intermédiaires pour essayer de construire une sortie de crise.
Invité de France inter le 5 décembre 2018, Laurent Berger a une nouvelle fois demandé un "Grenelle du pouvoir de vivre" (avec de réelles marges de manoeuvre) mais également l'amorce d'une réforme fiscale pour sortir de la crise des Gilets jaunes.
Invité de Grand Rendez-vous Europe 1- CNews - Les Echos, le 2 décembre 2018, Laurent Berger est revenu sur les événéments de la veille à Paris et a une nouvelle fois appelé le gouvernement à négocier et à écouter les corps intermédiaires.
Invité de Franceinfo le 27 novembre, Laurent Berger a réagi à l'intervention du président de la République en réaffirmant la nécessité d'une transition écologique menée dans la justice sociale.
Invité des 4 Vérités sur France 2 le 26 novembre 2018, Laurent Berger a une nouvelle fois appelé le gouvernement à faire en sorte que la "conversion écologique soit indolore pour les personnes qui ont les revenus les plus modestes".