Actualités de la CFDT Transports Environnement

C’est l’événement où il faudra être ! Le 3 octobre prochain, la CFDT invite 10 000 militantes et militants d’entreprise et d’administration à un grand rassemblement pour les remercier de la place de première organisation syndicale du privé, porter les revendications CFDT dans un contexte politique inédit et se projeter vers les défis à venir.

C'est un groupe fermé. Seul un administrateur de groupe peut vous ajouter.

Posté le 19 Juillet 2017, par redacteur
A l’initiative de Stéphane BOURGEON, responsable de la formation de la FGTE, le 11 et 12 juillet 2017 s’est déroulé le 1er rassemblement « Réseau Formation » de la fédération, à BIERVILLE (91).
Posté le 11 Mai 2016, par redacteur
Réunis à l’Institut du travail de Strasbourg du 29 mars au 1er avril 2016, 20 militants issus de l’ensemble des branches de la fédération ont été formés sur différentes thématiques de la santé au travail.
Posté le 11 Mai 2016, par redacteur
Pour la 23ème édition, les élus CFDT de DHL DGF-F et DHL EXPRESS avaient établi leurs quartiers pour leurs formations annuelles au siège mondial de leur entreprise, DEUTSCHE POST DHL, à Bonn (Allemagne).
Posté le 26 Mars 2015, par Caroline Lobjoit
DES FORMATIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR
Posté le 25 Mars 2015, par Caroline Lobjoit
FINANCEMENT DE VOTRE FORMATION : LE COMPTE PERSONNEL DE FORMATION, LE COMITÉ D’ENTREPRISE, LE PLAN DE FORMATION D’ENTREPRISE