KEOLIS BLOIS : Stop à la désinformation concernant le licenciement de militants CFDT

Dernières brèves Urbain/activité du déchet

A la une du dernier numéro de Transports Urbains n°91 : "LE QUESTIONNAIRE SNTU, UN OUTIL SYNDICAL UNIQUE POUR LES NAO"
A la une du dernier numéro de "Transport Urbain" n°90 : les actualités sur les réseaux de Rouen, Cherbourg, Bayonne, Beauvais, Boulogne sur Mer, Besançon, Lille, St Malo, Strasbourg, Brest, et Saumur.
La négociation improductive le 16 Octobre dernier a amené une journée de grève le 20 Octobre, où la mobilisation des salariés des transports urbains a été importante.
Le 20 octobre 2017 tous les salariés des Transports Urbains seront en grève.
Le 16 octobre 2017 aura lieu la dernière réunion de négociation sur la Sécurisation des Parcours Professionnels dans les Transports Urbains.