Laval : résultat positif des dernières élections professionnelles

Soumis par Gregory Chemin ... le mer, 03/22/2017 - 11:41

Laval, la section SNTU-CFDT obtient de très bons scores aux élections professionnelles !

Urbain/activité du déchet

Les élections professionnelles sur Laval se sont déroulées le 15 mars 2017.

Le SNTU-CFDT sort grandi des urnes puisque la section remporte 5 sièges sur 6 en titulaire DUP et 86 % sur la représentativité.

L'UNSA recueille pour sa part le siège restant et 14%.

C'est une grande victoire et la reconnaissance d'un travail de terrain soutenu et d'une communication efficace de la section.

Le nouveau délégué syndical, Emmanuel LE HUR, peut être fier des résultats.

Le SNTU-CFDT félicite les nouveaux militants.

Patrick CEVAER, secrétaire de la région Ouest

Dernières brèves Urbain/activité du déchet

Répressions syndicales et dialogue antisocial au sein de KEOLIS, filiale de la SNCF...
A la une du dernier numéro de Transports Urbains n°91 : "LE QUESTIONNAIRE SNTU, UN OUTIL SYNDICAL UNIQUE POUR LES NAO"
A la une du dernier numéro de "Transport Urbain" n°90 : les actualités sur les réseaux de Rouen, Cherbourg, Bayonne, Beauvais, Boulogne sur Mer, Besançon, Lille, St Malo, Strasbourg, Brest, et Saumur.
La négociation improductive le 16 Octobre dernier a amené une journée de grève le 20 Octobre, où la mobilisation des salariés des transports urbains a été importante.
Le 20 octobre 2017 tous les salariés des Transports Urbains seront en grève.