Actualités de la CFDT Transports Environnement

C’est l’événement où il faudra être ! Le 3 octobre prochain, la CFDT invite 10 000 militantes et militants d’entreprise et d’administration à un grand rassemblement pour les remercier de la place de première organisation syndicale du privé, porter les revendications CFDT dans un contexte politique inédit et se projeter vers les défis à venir.

QUIMPER : "Qub Liaison" n°110, lettre d'info de la section SNTU-CFDT

Soumis par Gregory Chemin ... le mer, 04/05/2017 - 11:27

Retrouvez toutes les dernières informations de la section SNTU-CFDT du réseau de Quimper dans leur publication "QUB Liaison"!

Urbain/activité du déchet

Dernières brèves Urbain/activité du déchet

Retrouvez toutes les dernières informations de la section SNTU-CFDT du réseau d'Angers dans leur publication mensuelle "Impertinent"!
Laval, la section SNTU-CFDT obtient de très bons scores aux élections professionnelles !
Dernier numéro de CFDT Transports Urbains n°87 de décembre 2016 : à l'honneur, l'info sur les réseaux de Strasbourg, Rennes et Brest entre autres.
Les élections professionnelles ont eu lieu le 25 janvier 2017 sur le réseau de Carcassonne et les candidats de la section SNTU-CFDT ont largement remporté les suffrages.
Retrouvez toutes les dernières informations de la section SNTU-CFDT du réseau d'Angers dans leur publication mensuelle "Confident"!