Vous êtes ici

Urbain/activité du déchet

Actualités de la CFDT Transports Environnement

Le secteur santé au travail organise le 28 et 29 novembre, à Bierville, un colloque consacré au HANDICAP ET MAINTIEN DANS L’EMPLOI.

C'est un groupe fermé. Seul un administrateur de groupe peut vous ajouter.

Urbain/activité du déchet

Posté le 19 Octobre 2017, par Gregory Chemin Boitteau
Le 20 octobre 2017 tous les salariés des Transports Urbains seront en grève.
Posté le 19 Octobre 2017, par Gregory Chemin Boitteau
Le 16 octobre 2017 aura lieu la dernière réunion de négociation sur la Sécurisation des Parcours Professionnels dans les Transports Urbains.
Posté le 19 Octobre 2017, par Gregory Chemin Boitteau
A la une du dernier numéro de "Transport Urbain" n°89 : les actualités sur les réseaux de Grasse, Beauvais, Nantes, Vienne, Vannes, Bourges, St Brieuc, Dijon, Lorient, Perpignan et Niort, les dernières coordinations des régions Sud-Ouest et Sud-Est, et un article sur la retraite progressive.
Posté le 22 Septembre 2017, par redacteur
Qualité de l’air dans les tunnels : la réalité Asthme, bronchite chronique, broncho-pneumonie chronique obstructive, emphysème, pneumonie, infection, fibrose, altération de la fonction ventilatoire, cancer broncho- pulmonaire, infarctus, risques cardiovasculaires etc...
Posté le 15 Septembre 2017, par redacteur
Des actions militantes sont organisées le lundi 18 septembre 2017 contre les ordonnances MACRON. Ces actions, en fonction de la mobilisation locale, se concrétiseront par des conférences de presse, du tractage ou des interventions auprès des députés.

Pages

Dossiers à la une


  • Infos Formation


    Formation pôle santé au travail
    Dernières places sur la formation : Prévention des harcèlements
    Colloque : Handicap et maintien dans l'emploi

  • La représentation équilibrée des femmes et des hommes


    Depuis le 1er janvier 2017, les nouvelles règles relatives à la représentation équilibrée des femmes et des hommes s’appliquent.

  • NOS COLLÈGUES LES ROBOTS


    Plus rapides, plus réactifs, dotés de capacités de calcul supérieures, les robots bouleversent le monde du travail et réinterrogent la place des salariés.