Vous êtes ici

Urbain/activité du déchet

C'est un groupe fermé. Seul un administrateur de groupe peut vous ajouter.

Urbain/activité du déchet

Posté le 25 Février 2018, par Gregory Chemin Boitteau
A la une du dernier numéro de "Transport Urbain" n°90 : les actualités sur les réseaux de Rouen, Cherbourg, Bayonne, Beauvais, Boulogne sur Mer, Besançon, Lille, St Malo, Strasbourg, Brest, et Saumur.
Posté le 14 Novembre 2017, par Gregory Chemin Boitteau
La négociation improductive le 16 Octobre dernier a amené une journée de grève le 20 Octobre, où la mobilisation des salariés des transports urbains a été importante.
Posté le 19 Octobre 2017, par Gregory Chemin Boitteau
Le 20 octobre 2017 tous les salariés des Transports Urbains seront en grève.
Posté le 19 Octobre 2017, par Gregory Chemin Boitteau
Le 16 octobre 2017 aura lieu la dernière réunion de négociation sur la Sécurisation des Parcours Professionnels dans les Transports Urbains.
Posté le 19 Octobre 2017, par Gregory Chemin Boitteau
A la une du dernier numéro de "Transport Urbain" n°89 : les actualités sur les réseaux de Grasse, Beauvais, Nantes, Vienne, Vannes, Bourges, St Brieuc, Dijon, Lorient, Perpignan et Niort, les dernières coordinations des régions Sud-Ouest et Sud-Est, et un article sur la retraite progressive.

Pages

Dossiers à la une


  • L’UNE DES PLUS IMPORTANTES RÉFORMES DU DROIT DU TRAVAIL DEPUIS CES DERNIÈRES ANNÉES


    Les ordonnances Macron ou ordonnances loi travail, qui prolongent la loi travail du 17 août 2015, réforment le Code du travail et transforment le droit du travail dans au moins quatre domaines importants : la négociation collective, la signature d’accords dans les plus petites entreprises, la rupture du contrat de travail et la mise en place d’une nouvelle instance représentative du personnel (IRP).

  • La représentation équilibrée des femmes et des hommes


    Depuis le 1er janvier 2017, les nouvelles règles relatives à la représentation équilibrée des femmes et des hommes s’appliquent.

  • NOS COLLÈGUES LES ROBOTS


    Plus rapides, plus réactifs, dotés de capacités de calcul supérieures, les robots bouleversent le monde du travail et réinterrogent la place des salariés.