Urbain/activité du déchet

Actualités de la CFDT Transports Environnement

C’est l’événement où il faudra être ! Le 3 octobre prochain, la CFDT invite 10 000 militantes et militants d’entreprise et d’administration à un grand rassemblement pour les remercier de la place de première organisation syndicale du privé, porter les revendications CFDT dans un contexte politique inédit et se projeter vers les défis à venir.

C'est un groupe fermé. Seul un administrateur de groupe peut vous ajouter.

Urbain/activité du déchet

Posté le 05 Avril 2017, par Gregory Chemin Boitteau
Retrouvez toutes les dernières informations de la section SNTU-CFDT du réseau de Quimper dans leur publication "QUB Liaison"!
Posté le 05 Avril 2017, par Gregory Chemin Boitteau
Retrouvez toutes les dernières informations de la section SNTU-CFDT du réseau d'Angers dans leur publication mensuelle "Impertinent"!
Posté le 22 Mars 2017, par Gregory Chemin Boitteau
Laval, la section SNTU-CFDT obtient de très bons scores aux élections professionnelles !
Posté le 06 Février 2017, par Gregory Chemin Boitteau
Dernier numéro de CFDT Transports Urbains n°87 de décembre 2016 : à l'honneur, l'info sur les réseaux de Strasbourg, Rennes et Brest entre autres.
Posté le 01 Février 2017, par Gregory Chemin Boitteau
Les élections professionnelles ont eu lieu le 25 janvier 2017 sur le réseau de Carcassonne et les candidats de la section SNTU-CFDT ont largement remporté les suffrages.