Soumis par redacteur le ven, 09/15/2017 - 09:37
Chapeau: Des actions militantes sont organisées le lundi 18 septembre 2017 contre les ordonnances MACRON. Ces actions, en fonction de la mobilisation locale, se concrétiseront par des conférences de presse, du tractage ou des interventions auprès des députés.
Chapeau:
Des actions militantes sont organisées le lundi 18 septembre 2017 contre les ordonnances MACRON. Ces actions, en fonction de la mobilisation locale, se concrétiseront par des conférences de presse, du tractage ou des interventions auprès des députés.Audience de groupes:
Urbain/activité du déchetImage à la une:

Pourquoi ces manifestations ?
Malgré le travail intense de la CFDT tout au long de l’été, la CFDT est déçue, puisque ces ordonnances auront un effet négatif direct sur les salariés de la profession :
- Mort du contrat de travail
- Précarisation à outrance dans les TPE/PME
- Ruptures conventionnelles collectives
- CDI à durée limitée
- Flexibilité sans sécurité
- Licenciement économiques déguisés
- Restriction du droit syndical pour la défense des salariés
Les militants CFDT se mobilisent pour défendre vos droits et votre avenir.
Nous vous invitons dès à présent, à vous mobiliser massivement et à prendre contact avec les responsables CFDT (Unions Départementales, Unions Régionales Interprofessionnelles, Syndicats, Unions Locales) dans vos régions, pour y associer le maximum de militants de tous secteurs confondus et faire de cette journée d’action militante une vraie réussite !!