Lutter contre les thèses du Front National

Soumis par Fabian Tosolini le mar, 03/24/2015 - 14:18

Expression de la Commission Exécutive de la FGTE auprès de ses structures.

Au lendemain des résultats des élections départementales, la Fédération Générale des Transports et de l’Environnement appelle l’ensemble de ses adhérents et militants à tout mettre en oeuvre afin de faire barrage aux thèses du Front National.

La FGTE-CFDT tient à rappeler à l’ensemble de ses militants, adhérents et sympathisants, que le Front National n’a pas changé de ligne politique. Ses idées demeurent xénophobes, racistes et antisémites.

Nous tenons à aussi rappeler que les valeurs de la CFDT sont incompatibles avec celles défendues par le Front National.

La FGTE-CFDT appelle donc l’ensemble de ses militants et adhérents à :

•  lancer le débat dans les entreprises.
  •  se déterminer, en conscience, avant le vote de dimanche prochain

Retrouvez l'interview de Jean Louis Malys, Secrétaire National de la CFDT  : Elections Départementales, "Le FN n'est pas un parti comme un autre"

Vie de la Fédération