Actualités de la CFDT Transports Environnement

Soumis par Raphael CACCIA le jeu, 09/17/2015 - 20:46

Personne ne croit vraiment à une volonté du SNPL de négocier sur 'Perform' sérieusement", a déclaré Béatrice Lestic, secrétaire générale de la CFDT chez Air France. "On est spectateur de la comédie entre la direction et le bureau du SNPL. Mais à partir du 5 octobre, on va changer de ton."

Aérien

Les syndicats au sol promettent une grève dure si la direction lance un plan d'attrition de l'activité. Ce dernier dépendra de l'issue de la négociation entre la direction et les syndicats sur des mesures de productivité.

la Tribune

Dernières brèves Aérien

L’effroi, puis la honte sont les premiers sentiments qui nous envahissent en lisant l’article de Mediapart. Il met en avant par des mots simples, sincères et vrais la réalité de la vie au travail de ces femmes, ces collègues, ces collaboratrices que nous croisons tous les jours. Stop !
ENTREE DE L’ETAT NEERLANDAIS AU CAPITAL DU GROUPE AFKL
ETF (European Transport Workers’ Federation) est une organisation syndicale paneuropéenne qui représente plus de 5 millions de travailleurs du transport dans tous les secteurs : ferroviaire, maritime, routier, fluvial et bien sûr aérien.
Un collectif de pilotes d’air France a tenté depuis des mois de rénover le dialogue social à Air France.