Une tornade orange s'abat dans le Centre

Soumis par Gregory Chemin ... le mar, 08/11/2015 - 16:24

Le travail incessant de ces dernières années des équipes CFDT, assistées du soutien du SNTU, est récompensé par des résultats exceptionnels lors des récentes élections professionnelles de ces 15 derniers jours d'avril.

Urbain/activité du déchet

MONTARGIS (Keolis)

La nouvelle section engrange la totalité des sièges dans le cadre d'une DUP négociée sur 4 ans.

Deux nouveaux titulaires et deux suppléants viennent rejoindre la grande famille nationale des élus du SNTU.

Dans un réseau où tout reste à faire, ou plutôt tout à commencer, la volonté affirmée des militants sera à la hauteur des enjeux à venir.

MONTLUCON (Keolis)

Implantée dans ce réseau de 70 personnes depuis deux mandats face à une CGT qui a préféré jeter l'éponge peu de temps avant le scrutin, notre équipe CFDT rafle tous les sièges de CE et de DP avec 78% des voix exprimées.

CGT et FO qui comptablilisent moins de 10% chacune se voient privées de la désignation d'un délégué syndical suite à ce plébiscite du SNTU.

L'écoute, l'opiniâtreté et la crédibilité des nouveaux élus justifient pleinement leur confiance.

Rédigé par Patrick CHAUVE, secrétaire général adjoint de la région Centre

Dernières brèves Urbain/activité du déchet

LE SNTU CFDT OBTIENT LE DOUBLEMENT DES EFFECTIFS DES FORCES DE L’ORDRE DANS LES TRANSPORTS URBAINS
LES RESEAUX DE TRANSPORTS URBAINS EN GREVE A PARTIR DU 27 SEPTEMBRE 2022 AUGMENTATION DES SALAIRES
Répressions syndicales et dialogue antisocial au sein de KEOLIS, filiale de la SNCF...
A la une du dernier numéro de Transports Urbains n°91 : "LE QUESTIONNAIRE SNTU, UN OUTIL SYNDICAL UNIQUE POUR LES NAO"
A la une du dernier numéro de "Transport Urbain" n°90 : les actualités sur les réseaux de Rouen, Cherbourg, Bayonne, Beauvais, Boulogne sur Mer, Besançon, Lille, St Malo, Strasbourg, Brest, et Saumur.