SOLIDARITE UKRAINE

Soumis par redacteur le mar, 05/31/2022 - 09:20

SOLIDARITE UKRAINE

La guerre en Ukraine se poursuit avec des dizaines de milliers de morts et de blessés.
A la CFDT, nous ne pouvons rester passifs devant ce drame humanitaire.
Pour la Fédération Générale des Transports et de l’Environnement, la mobilisation s’est mise en place rapidement, avec un rapprochement auprès de l’association « Paris Help Ukraine ».
Avec l’appui des structures FGTE, quatre de nos militants, actifs et retraités, prendront la route le mardi 31 mai vers la frontière polonaise pour acheminer un nombre important de produits de première nécessité.

conducteur_ukraine.jpg
Notre Fédération, avec l’appui de ses structures, s’inscrit naturellement dans cet élan de générosité et de solidarité, dans la ligne des valeurs de la CFDT.
L’engagement et la détermination de tous nous ont permis d’organiser ce convoi.
Nous remercions toutes nos équipes, avec une mention particulière pour nos quatre volontaires.
Ce premier voyage, qui en appelle d’autres, est une contribution de plus, en aide au peuple ukrainien.
A la FGTE-CFDT, nous dénonçons cette guerre et ses atrocités et continuerons à oeuvrer pour un retour de la paix en Ukraine.